PEOFI

PEOFI

1PEOFI, l'histoire d'une aventure : Episode 5

Le mardi 3 mai, j’ai recommencé et j’ai obtenu la même satisfaction. Pendant quelques minutes, je me suis totalement débranché de mon environnement, de mes soucis professionnels de la matinée. Ce que j’avais fait ne ressemblait à rien mais je ne cherchais aucune explication à mes gribouillis. Aucun travail ; aucune ambition non plus. La pointe du stylo à encre noire qui glissait sur la feuille de papier de récup, le poignet pas assuré, ça me vidait l’esprit. Ca me libérait.

 

7ème et 8ème PEOFI

7ème et 8ème PEOFI



27/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres