PEOFI

PEOFI

1PEOFI, l'histoire d'une aventure : Episode 1

Les PEOFI

 

J’avais, presque chaque midi, de 5 à 10 minutes de répit.

Un repas pris à la va-vite dans la salle de repas de ma société, entre deux coups de téléphone ou deux dossiers à suivre, ne permettait pas de faire une réelle coupure. En tout cas, cela ne le permettait plus.

Depuis 7 ans que je travaillais dans cette société, mon esprit avait de plus en plus besoin de faire le vide pendant ces quelques minutes.

C’était en 2015. Après un début d’année de doute, de peur et de colère que les attentats avaient provoquée, j’étais vraiment pas bien. Je devais fuir mon quotidien professionnel et donner une autre valeur à ma vie. Une coupure.

Pour faire cette coupure, j’ai d’abord fait ce que je savais faire le mieux en quelques instants : écrire une petite histoire.

 

 

C’était bien. J’avais une nouvelle plage de temps, en pleine journée, pour donner libre cours à mon imagination et l’exprimer. C’était une formidable bouffée d’air…

 

mon premier PEOFI

mon premier PEOFI



24/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres