PEOFI

PEOFI

2PEOFI, pour se sentir bien, épisode 3

C’est pour ce résultat, efficace dans le temps, que j’ai eu envie de partager mon expérience avec vous. Sur  ce blog que je souhaite, que j’espère initiatique, je vais vous présenter, au fil des semaines, mes PEOFI. Comme vous pourrez le voir, je n’ai pas de talent pour le dessin. Ce sont bien des gribouillis, même si je leur ai donné ce nom de PEOFI. Ces PEOFI ne sont pas des exemples à suivre obligatoirement. Je les ai insérés pour le cas où vous souhaiteriez un soutien pour vos débuts dans ce gribouillage de détox.

 

Laissez-vous aller. Tentez l’expérience. Prenez une feuille et un stylo. Posez la pointe sur la feuille et fermez les yeux…

 

La pointe glissera pour donner vie… à une silhouette, ou peut-être à un nuage… à moins que ce soit une fleur… ou un personnage imaginaire…

à moins que vous ne préfériez colorier mes PEOFI. Vous pourriez ainsi en faire vos propres créations, vos propres coloriages…

à moins que vous préfériez écrire une histoire, un poème…

Ce qui compte avant tout, c’est de libérer son esprit quelques instants. Ce doit être, je pense, comme pratiquer le yoga ou faire une activité complètement différente dans la journée pour se vider ou se ressourcer.

 



19/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres